Couleur et saveur

D’après Anne Julie, maman healthy blogueuse de Caen.

comment le faire!

  • pommes de terre façon Hasselbeck (ail, beurre, huile d’olive, herbes de Provence) préchauffer votre four à 170°C. Piquer un pique à brochette dans chaque pommes de terre puis couper des fines rondelles (le pique vous permet de ne pas aller trop bas et couper la pomme de terre). Entre les lamelles, disposer des petits morceaux d’ails et de beurre (une sur 3 par exemple) disposer dans un plat allant au four et arroser d’huile d’olive. Ajouter un peu de sel, poivre et dherbes de Provence. 40 mn au four.
  • Tomate à la poêle, coupées en 2, grattées avec un d’ail, sel, poivre. Dans le fond d’un Wok mettre de l’huile d’olive, des herbes de Provence et cuire 6 mn de chaque côté.
  • Carottes, couper simplement en spaghetti avec une mandoline électrique et assaisonnées avec la sauce N’OYE sésame et piment du Japon
  • un rosace d’avocat
  • des pois chiches grillés au four. Dans un plat allant au four, mettre de l’huile et ajouter les épices : Paprika, cumin, curcuma, sel, poivre
  • une petite rondelle de fromage frais de chèvre