Article, Sauce N'oye

Ils ont testé

Les chefs ont testé les sauces N’OYE

Découvrez comment des chefs de restaurant ont cuisiné les sauces N’OYE et comment ils ont allié nos saveurs exotiques à leur cuisine française et traditionnelle.

Mickaël MARION, Intuition – Les Capucines

C’est en 2013 que Mickaël et Estelle Marion ouvrent un double établissement à Saint-Lô: la brasserie Les Capucines et le restaurant Intuition. En 2018, le restaurant Intuition est distingué d’une étoile Michelin et la brasserie Les Capucines d’un Bib Gourmand. Deux belles adresses à découvrir.

Yannick LAMY, Un Trait de Cerise

Yannick Lamy anciennement chef du restaurant « le P’tit Bourg » a fait de la cuisine sa passion. Il vous régale depuis 2006 dans le joli petit village des Pieux, proche des plages de la côte ouest du Cotentin, à quelques encablures de Cherbourg dans le département de la Manche.

Le chef propose de déguster ses créations culinaires en commandant au service traiteur : Un Trait de Cerise, sur la route de Cherbourg. Vous y serez accueilli par Yannick et son épouse.

Yannick Lamy, Un trait de cerise
Alexandre Gournay

Alexandre Gournay, Parfum Poivre

Le restaurant Parfum Poivre situé à Granville, 23 rue Couraye, est une belle adresse où vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle revisitée, faite maison, des recettes concoctées à partir de produits sélectionnés avec beaucoup de soin, des viandes tendres et savoureuses, cuites au feu de bois. L’équipe vous réserve un accueil chaleureux pour un moment de convivialité.

Pascal Lechevallier, Le Relais des îles

Situé à Coudeville-sur-Mer en Normandie, Le Relais des Iles jouit d’un panorama idyllique. À la fois hôtel*** et restaurant, ce haut lieu normand vous propose de déguster des produits locaux (poissons, fruits de mer de la côte, viandes et fromages…), dans une ambiance conviviale et sympathique. Pascal Lechevallier, gérant du relais depuis plus de 10 ans, nous raconte sa rencontre avec N’OYE.

Pascal Lechevallier