L’apprentissage chez N’OYE, c’est primordial !

Mathéo et Patrice, que nous vous présentons plus 😉 Sont les 2 apprentis dans notre équipe de 7 !

Mathéo est en première professionnel BIT et Patrice en deuxième année de BTS BIT. Nous avons aussi Gaëlle, arrivée en tant que stagiaire !

La formation fait partie de l’ADN de N’OYE. Jean-Pierre et moi-même, sommes retournés sur les bancs de l’école avant de commencer l’aventure N’OYE. Nous n’étions pas issus du secteur agro-alimentaire. Il était donc important pour nous de mieux connaître ce tout nouveau domaine de l’entrepreneuriat et d’être le plus préparé possible.

L’apprentissage, c’est pour nous la volonté de proposer à des jeunes un métier de demain. L’apprenti peut découvrir le monde professionnel grâce à notre entreprise où l’humain est au coeur de nos valeurs.

Mais c’est aussi, et surtout, pour nous l’opportunité d’apprendre avec eux : de nouvelles techniques, des nouveaux process de fabrication, des idées que nous n’aurions peut-être pas eues … Nous considérons que l’apprentissage est un échange 😊

L’intégration des apprentis dans notre entreprise, est une valeur forte. D’ailleurs, l’entreprise a participé au concours régional des bonnes pratiques des Ressources Humaines mises en œuvre dans les entreprises agroalimentaires Normandes organisées par l’ AREA Normandie, dans la catégorie apprentissage !

Et nous sommes fiers de vous montrer notre certification officielle au concours Alim’acteurs 2022 ! 🏆

 

Découvrez dès maintenant la vidéo « Former en amont les ressources de demain et les intégrer » ! réalisée par « Je viens bosser chez Vous » ⤵

Alim’Acteurs – intégration de l’apprentissage dans l’entreprise : N’OYE Normand’Asie témoigne – YouTube

 

Bonne journée de toute la part de l’équipe de N’OYE ! 🙂