Lauréate 2019 du Snacking d’Or by France Snacking

The winner is La sauce N’OYE gingembre

Le palmarès de la 8e édition du concours Snacking d’Or vient d’être dévoilé ! Cette année, c’est la recette au gingembre de la marque N’OYE qui s’est illustrée dans la catégorie “les Produits d’assemblage ou Produits Service” : sauces.

Face à des consommateurs de plus en plus nomades et exigeants, la branche snacking n’a de cesse de se renouveler en proposant des produits toujours plus sains et innovants. Afin de faire connaître et récompenser ces innovations, le magazine France Snacking a créé les trophées “Snacking d’Or by France Snacking”.

A la suite d’une présélection rigoureuse réalisée par un jury d’experts et de 165 329 votes exprimés sur le site snacking.fr, la marque N’OYE a été récompensée pour sa référence au gingembre. MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !

L’entreprise originaire de Saint-Lô a su faire la différence avec sa sauce au gingembre associant des condiments liquides (huile, vinaigre, sauce de soja) à des ingrédients frais solides épluchés à la main. Elle bouleverse les standards du marché de par son mariage subtil entre la France et l’Asie, et offre un large éventail d’utilisations : chaudes ou froides, en sauce ou marinade, en accompagnement de légumes, viandes et poissons, crus ou cuits. De plus, elle ne contient ni colorant ni émulsifiant.