N’OYE est nominée aux Snacking d’Or 2019

N'OYE est nominée aux Snackng d'Or

Votez pour N’OYE !

N’OYE La petite sauce qui chamboule vos plats, fabriquée à Saint-Lô, dans la Manche, en Normandie, est nominée aux Snacking d’Or 2019. Le vote du public c’est maintenant. Alors votez pour N’OYE !

Mais qu’est ce que les Snacking d’Or ?

L’objectif des Snacking d’Or by France Snacking est d’identifier et mettre en lumière les produits ou concepts les mieux adaptés à l’univers de l’alimentation nomade et rapide, que l’on appelle également le snacking. Le concours se déroule en plusieurs étapes : la candidature, l’évaluation par un jury composé d’experts qui conduit à la désignation des produits nominés, le vote du public, la promulgation des résultats et la remise des prix.

Un jury, composé de 17 professionnels du secteur – restaurateurs, distributeurs, nutritionnistes et experts – s’est réuni le 24 janvier dernier afin d’examiner plus de 150 dossiers candidats, démontrant le bouillonnement d’innovations sur le secteur. Le 7 février, les produits nominés ont été officialisés, parmi lesquels N’OYE Gingembre. Le vote du jury est complété par un vote du public, proposé du 7 février au 3 mars 2019. Les lauréats seront désignés à l’issue de ce vote, par la promulgation des résultats les 5 ou 6 mars prochain.

Vous savez tout. Il ne vous reste plus qu’à voter !

Pour participer, rien de plus simple, suivez et partagez ce lien :  http://bit.ly/2E4mIEb

1 choix par catégorie est nécessaire pour valider le vote.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *