RDV le 4 FÉVRIER 2020 SUR M6 À 21H05

Pour “Qui veut être mon associé ?”, M6 a réuni un plateau varié avec des figures du monde des affaires connues du grand public comme Marc Simoncini, fondateur du site de rencontres Meetic, ou Frérédic Mazzella, le créateur de BlaBlaCar. A leurs côtés, d’autres entrepreneurs moins connues mais ayant tout autant réussi dans les affaires, comme Delphine André, patronne d’une entreprise internationale de transport et de logistique de près de 10.000 salariés, ou Marc Vanhove, patron autodidacte de Bistro Régent, une chaîne comptant environ 150 restaurants.

Des passionnés qui ont créé leur propre entreprise vont rencontrer des professionnels et grâce à des conseils, de l’accompagnement voire un financement tenter d’aller au bout de leur rêve.

N’OYE A EU LE PLAISIR DE PARTICIPER À L’ÉMISSION

Les candidats vont rencontrer le jury de 6 experts (eux mêmes créateurs d’entreprises à succès) et vont avoir 3 minutes pour les convaincre de devenir leur associé.

Rendez-vous le 4 février ou vous aurez l’occasion de nous voir nous présenter, évoquer notre histoire, notre parcours et découvrir ou redécouvrir le fruit de notre imagination !

On a trop hâte !