Un trophée pour N’OYE

Trophee Normandie 2019

N’OYE est lauréate 2019 des Trophées de l’Agroalimentaire de Normandie. Elle obtient le Prix Innovation Produit dans la catégorie « Art culinaire ».

Ce prix, décerné par l’AREA Normandie (Association régionale des entreprises de l’agroalimentaire) vient récompenser les plus belles innovations normandes.

N’OYE « enchante les papilles et réveille les sens »

C’est le jury des Trophées, composés de professionnels du secteur, qui le dit !

« N’OYE bouleverse les standards du marché de la vinaigrette grâce à des recettes biphasées, originales, savoureuses, composées uniquement d’ingrédients frais et offrant une large gamme d’usage. La promesse est tenue, chaque référence enchante les papilles et réveille les sens. Voici un concentré de saveurs et de talents qui dynamise l’offre à travers une communication tout aussi dynamique et dont les valeurs communautaires sont : la qualité, le partage, l’audace… et le plaisir. »

1 an déjà

En septembre 2017, Normand’Asie Gourmet lance sa toute première gamme de sauces salades & marinades : N’OYE. Commercialisée à Saint-Lô, en Normandie, Bretagne et région parisienne, en épiceries fines et GMS, un référencement national obtenu en février 2018 permet à la marque de se déployer sur l’ensemble du territoire métropolitain. Dès le mois de mai 2018, les petites sauces N’OYE s’achètent partout en France. Le 18 octobre 2018, N’OYE est distinguée dans le cadre des Trophées de l’Agroalimentaire de Normandie, une belle reconnaissance, un tremplin pour l’avenir.

Des projets plein la tête

« Le Trophée est une formidable carte de visite que nous sommes heureux de partager, avec toujours la même envie… que les petites sauces N’OYE enchantent le quotidien de tous les gourmands. Dès aujourd’hui et pour toute l’année à venir, chaque bouteille sera ornée d’une estampille. »

Dans le cadre des Trophées, Samuel Heutte, Second du restaurant l’Arpège à Caen, s’est prêté au jeu de la création. Il a composé une recette inédite – des Snacks de saumon – utilisant non pas 1, ni 2, mais 3 sauces N’OYE. Découvrir la recette

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *